LYON DIAGNOSTICS IMMOBILIERS

Devis Gratuit

PROPRIETE :


Le site web ARGOS Diagnostic est la propriété de :
ARGOS Diagnostic SAS, Siret : 50462481800028 ,
N° de Tva Intracommunautaire : FR25504624818,
dont le siège social est situé : 19 rue Père Chevrier 69007 LYON.

Le directeur du site http://www.diagnostics-immobiliers-lyon.fr est DAVID FAURE en sa qualité de gérant.

Le site http://www.diagnostics-immobiliers-lyon.fr est hébergé sur les matériels informatiques de la société www.ovh.com, dont le siège social est situé : 40 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.



DROITS D'AUTEURS :


En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d'auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l'organisation du site sans l'autorisation écrite préalable de ARGOS Diagnostic ©.



LEGISLATION FRANCAISE RELATIVE AU DROIT D'ACCES AU FICHIER INFORMATISE :


Conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à ARGOS Diagnostic : 19 rue Père Chevrier 69007 LYON afin de les faire rectifier le cas échéant.



ACCES AU SITE INTERNET :


L'accès au Site est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de la SAS ARGOS Diagnostic et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du Site et des matériels afférents. L'accès au service se fait à partir d'un micro-ordinateur connecté à un réseau de télécommunication permettant l'accès au Site selon les protocoles de communication utilisés sur le réseau d'Internet.



CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION :


Les liens vers d'autres sites Internet sont fournis exclusivement pour votre commodité et afin de compléter votre information.
Si vous utilisez ces liens, vous quitterez le Site ARGOS Diagnostic .


ARGOS Diagnostic se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment.

L'utilisateur s'engage donc à la consulter régulièrement.

Dans l'hypothèse où vous accédez au site http://www.diagnostics-immobiliers-lyon.fr à partir d'un autre état que la France, vous vous engagez à vous assurer également du respect de la législation localement applicable.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d'utilisation et s'engage à les respecter.

mentions-legales